· 

Retour sur le marché de noël de Toulouse

Marché de noël 2021 place du Capitole de Toulouse

Cette année j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie des créateurs et artisans de la région à pouvoir exposer le temps d'un week-end au marché de noël de Toulouse.

J'ai vécu une fabuleuse expérience. Bien plus à l'aise derrière mon écran qu'à vous présenter mes produits en vrai, c'est clairement un petit coup de pied aux fesses que j'avais décidé de me mettre en participant à 2 marchés de noël sur cette fin d'année.

Une sortie de ma zone de confort comme il bon d'en faire de temps en temps. C'était une très belle expérience, mûrement préparée car quelques semaines avant, j'ai cousu, cousu, cousu pour avoir une assez large diversité de produits à glisser sous le sapin. Des articles zéro déchet et d'autres choyer bébé. J'ai adoré cette phase de préparation intense !

Ensuite est venu le moment de prendre possession de mon petit chalet pour 2 jours. Un week-end intense, un temps magnifique, beaucoup de monde et des retours très positifs sur mes produits. 

J'aime cette initiative d'accorder une petite place, en l'occurence 4 chalets à des créateurs locaux pour redonner un peu de sens à ces marchés de noël. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0