· 

Pourquoi tu ne trouveras pas de masque pour enfant sur mon eshop

Pourquoi vous ne trouverez pas de masque pour enfant sur mon eshop et même pas de masque tout court d'ailleurs !
C'est certainement le post le plus personnel que j'écris depuis la création de cette page... Ce soir je suis en colère, en colère de voir toutes ces créatrices sponsoriser des posts annonçant qu’elles cousent des masques pour enfant.... N’y voyait pas là un moyen de vous informer qu’elles en font et donc de vous rendre service mais simplement un moyen pour elles de faire du business sur cet objet. Ce n'est pas le fait de proposer des masques pour enfant à la vente qui me dérange, mais ce qui me choque c'est d'aller sponsoriser un post pour informer le plus de monde possible que tu fais et vends ce type de produits... Il y a clairement là l'intention d'en vendre le plus possible et donc de "surfer sur la vague".
Être créatrice pour moi, c'est créer des produits qui t'inspirent, te plaisent, t'apportent de la joie.... Tu l'as donc compris c'est pas en faisant des masques que je ressens tout ça... ! J’ai toujours fait les choses avec cœur et c’est donc pour cela que tu ne trouveras pas ce genre de produits sur mon eshop.
Je suis en colère, en colère d'avoir à faire vivre cela à mon fils, en colère qu'il soit, comme à la suite du premier confinement instrumentaliser, sous couverts de "vous savez ils s'adaptent très bien, ce sont des enfants...." Et donc parce que ce sont des enfants, et que oui ils s'adaptent très bien, on leur demande toujours plus et toujours plus d’aberrations ?? Demain, mon fils ainé retournera à l'école avec un bout de tissu sur le nez puisque c'est ce qu'on lui demande et que nous n'avons d'autre choix que de nous y soumettre.... J'ai par contre le droit d'exprimer mon point de vue et donc de dire Non ! Non à cette mesure que j’estime plus néfaste que bénéfique. Non à cette école en mode dégradée. Non à un système éducatif qui est tout sauf bienveillant et à l'écoute des besoins de ses élèves.
Je ne pourrai pas regretter de m’être soumise en silence parce que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir (triste petit pouvoir je vous l'accorde) pour exprimer mon opinion auprès des mairies, directrice, délégués des parents d'élèves et signé je ne sais combien de pétitions sur le sujet... Je vais croiser les doigts très fort pour un énième rétropédalage.
Bref, ce soir tu l'auras compris, je suis bel et bien en colère !